twinki Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 voila je voudrais jouer un morceaux a 3 guitares avec 2 copine mais on s'est pas trop quoi un truc assez simple car y'a une debutante et de preference un morceaux vraiment fait pour 3 guitares pour pas joeur les 3 la meme chose quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 des trucs qu'on peux jouer avec 2 copines? ... Ah mais je m'égare, ça se passe avec des guitares... je vois pas alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinki Posté(e) 23 août 2009 Auteur Share Posté(e) 23 août 2009 mdr moi qui croyais avoir une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 Essayez Hotel California version Hell Freezes Over, de mémoire doit y'avoir une demi douzaine de guitares sur scene Edit: la voila http://www.youtube.com/watch?v=QwYEjuAp5nk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinki Posté(e) 23 août 2009 Auteur Share Posté(e) 23 août 2009 ouais pas mal y'a des bons trucs mais c'est plutot 2 guitares pas vu plus ... apres jpense que y'a moyen de modif sa ^^ merci c'est deja mieux que tes pensée un peut communes aux miennes parfois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 Sur "Hotel California" : 1 guitare --> accords accompagnement rythme 1 guitare --> accords accompagnement finger picking 1 guitare --> solo Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinki Posté(e) 23 août 2009 Auteur Share Posté(e) 23 août 2009 merci a vous 2 si vous avez d'autres idées je suis preneurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 La débutante peut jouer les lignes mélodiques et les autres font les deux guitares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinki Posté(e) 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) 24 août 2009 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Bah, ouais, la débutante lead guitar, ça lui mettra la pression, et elle évoluera plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 De toutes façons, y'a pas bcp de choix dans le répertoire moderne....Ou sinon, c'est bien pointu, style "California Guitar Trio"......ou les morceaux de l'album "Friday Night in San Fransisco".... Des trucs abordables, à part la super suggestion de "Hotel California" : Faut réadapter des standards.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Attention, l'album "Friday night in San Francisco" ne comporte que 2 morceaux à 3 guitaristes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Ouais, remarque judicieuse Béhèf..... C'est plus des enchaînements de duos... Tu vois, ca fait encore moins de morceaux à reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 2 morceaux que vous pouvez travailler ensemble,Yellow Submarine et Yesterday des Beatles,elle ne jouera donc que la ligne de chant As-tu Guitar Pro Twinki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinki Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 oui la version 5 ^^ pourquoi ? ^^ t'aurais les tablatures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant