Folk57 Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Hello, Je chercher une chanson très facile a jouer. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flip-flap Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 salut folk57 t'en as un bon ptit paquet ici http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/chansons-faciles-a-jouer-vt1150.html sinon la 1ère chanson que j'ai apprise c'est knocking on heaven's door, après wonderwall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folk57 Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2009 Oui, mais un tout tout simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folk57 Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2009 Où on bouge pas les doigts, juste de case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6RiL Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 A donc tu cherche un petit solo alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folk57 Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2009 Chez pas ce que c'est lol je débute seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6RiL Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 hum ok je crois savoir ce que tu demandes : tu veux une mélodie qui se jout note par note c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folk57 Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2009 Je veux juste une mélodie, où on place les doigts et on les bouges pas, on bouge juste de case ( désolé je débute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flip-flap Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Où on bouge pas les doigts, juste de case. Jeux interdits... c'est ce qui me vient c'est facile et c'est très très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folk57 Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2009 Chez pas comment vous expliquer ce que je veux exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folk57 Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2009 Bon désolée mais j'y vais a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klebendor Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Je crois que j'ai compris : des morceaux sur une seule corde : Seven Nation Army Smoke on the water 30 millions d'amis et plein d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mil Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 je crois qu'il veut une mélodie sans arpèges, comme un accompagnement de chansons ou autre (va voir dans le topic "rythmique" si c'est le cas et entraines toi sur 3 accords: Sol Ré La) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flip-flap Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Je crois que j'ai compris : des morceaux sur une seule corde : Seven Nation Army Smoke on the water 30 millions d'amis et plein d'autres... Come as you are, c'est bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klebendor Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Come as you are c'etait tellement evident que je l'ai pas mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juudku Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Y'a aussi "j'ai du bon tabac dans ma tabatière", sur deux cordes mais trop évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folk57 Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2009 Regarder la chanson de Rammstein Los le gars ne bouge pas les doigts, mais juste de case http://www.youtube.com/watch?v=7UmsKWMpGUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mil Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 je crois qu'il veut une mélodie sans arpèges, comme un accompagnement de chansons ou autre (va voir dans le topic "rythmique" si c'est le cas et entraines toi sur 3 accords: Sol Ré La) voila tout est là... (fallait préciser: main droite qui gratte toutes les cordes, pas une par une...enfin si j'ai bien compris x_x) je pourrais bien te donner un site en lien mais je sais pas si la pub est autorisé ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klebendor Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Je pense que ,meme si tu est debutant, commence par les morceaux cités plus haut : tu progresseras plus vite que sans bouger les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flip-flap Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 euh la cette chanson de rammstein n'est pas une chanson "très facile à jouer".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolote3434 Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 tu as la poupée de polnareff sur trois accords mi,la,ré (E,A,D) mais bon cela ne viendra pas dun coup, ou alors GLOIRE A TOI il te faut t entrainer encore et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folk57 Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2009 Hello, Je suis entrain de bosser sur la poupée qui fait non. J'ai réussi a passer de MI M à LA M, je me souviens plus trop du Ré M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Ré Majeur = xx0232 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folk57 Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2009 Tinquiète pas j'ai tout noté sur un papier mais je sais pas lire les chiffres, car je débute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Tu ne grattes pas les 2 cordes graves. Tu grattes la 3ème corde à vide. Index sur la 4ème corde, 2ème case. Annulaire sur la 5ème corde, 3ème case. Majeur sur la 6ème corde, 2ème case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flip-flap Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Tinquiète pas j'ai tout noté sur un papier mais je sais pas lire les chiffres, car je débute alors y faut que tu l'apprenne, on appelle ca une tablature.. http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/comment-lire-une-tablature-vt1143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolote3434 Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Hello, Je suis entrain de bosser sur la poupée qui fait non. J'ai réussi a passer de MI M à LA M, je me souviens plus trop du Ré M les trois accords sont en majeur si je ne trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Oui M majuscule = Majeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folk57 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Share Posté(e) 1 février 2009 Les tablatures je sais pas encore les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flip-flap Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 je t'ai donné un lien ou tout est expliqué plus haut... enfin p-e c'est plus clair ici http://www.musikmania.net/tablature/tutorial.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant