tyrahell Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjours à tous ! Je suis à la recherche de morceaux électrique à jouer avec un batteur. J'en ai appris quelques-un ( genre the troopers, crazy train et un peu de red hot du hendrix etc .. ) mais je ne sais plus trop ou me lancer :s Si vous avez quelques idées se serais sympa car j'avoue que je tourne en rond ... Je suis loin de jouer ces morceaux à la perfection mais tourner sur les même depuis des mois devient assez lassant ^^ donc si vous avez des idée n'hésitez pas merci beaucoup tyra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 T'as fais les AC/DC ? Entre back in black, highway to hell, Tnt, dirty deeds blablabla, she's got the jack, yen a pléthore à jouer avec un batteur (même si il risque de se faire chier). Sinon tu fais du AC/DC moderne : Airbourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrahell Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) même si il risque de se faire chier). Salut Athen' merci de ta réponse En faite oui Ac/Dc je connais ( enfin du moins celle que tu a cité ) et il est la le problème^^ lui est un batteur plutôt expérimenté, j'aimerai lui donner du fil a retordre ( enfin sans pour autant faire du hard ^^ quoi que les morceaux comme cowboy from hell me plaisent bien mais je ne sais pas si on peut appeler sa du " hard " ) Modifié 21 juillet 2010 par tyrahell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bah Cowboy From Hell c'est du pur Thrash metal, donc tu peux t'orienter vers Metallica, Anthrax et Megadeth pour rester dans les "Big four". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 lui est un batteur plutôt expérimenté, j'aimerai lui donner du fil a retordre http://www.youtube.com/watch?v=dk4WRhPQuyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrahell Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 a ouai en effet après le trash ( a part cowboy from hell ) n'est pas trop mon truc, je cherches des musiques typées rock genre gun's etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Rentré chez moi je te donnerais une liste ave des chansons à prendre et à laisser selon le niveau de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai repensé à quelques morceaux qui pourraient sonner pas mal avec juste guitare/batterie (même si la basse, ça aide bien pour faire le lien entre les deux ) « Tie Your Mother Down » Queen « All Right Now » Free “Honky Tonk Woman” / “Jumping Jack Flash” Rolling Stones “Always on the Run” Lenny Krawitz “Walk This Way” Aerosmith “Cheap Sunglasses” ZZ Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant