Cédric P Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 SuN> sujet divisé sans dec je crois que je vais en acheter un T[/color]an76"]honnètement ça m'a l'air bien fun, pourquoi pas.. Bravo j'ai envie d'essayer maintenant! Et ben moi, je sais pas en jouer, mais j'en ai un..... Par contre, a Tahiti, ile sur laquelle j'ai eu la chance de passer quelque temps, leurs ukuleles n'ont pas 4, mais 8 cordes, ou plus exactement, 4 fois 2 cordes (cf la photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulde'Billard Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Magnifique ton p'tit uku Quicky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 J'avoue il est sacrement chouette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2008 Merci. Je vous mets quelques détails des sculptures : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulde'Billard Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Génial Les scultures sont vraiments bien foutus Sinon c'est bizarre l'histoire d'ces 8 cordes ... fin bon en tout cas j'le kiffe ton uku, l'est bien original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 je vais voir mais si sa coute pas trop chère je crois que je vai craquer moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micah Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Il est trop beau !!!! J'en rêve !!! C'est un vrai uku de là bas !!! Merci pour les photos, tu as dû le payer cher tout de même, un beau uku ça peut être trés trés cher. Moi le mien est délirant, c'est Bob l'éponge en tenue de vaïnée jouant et chantant du uku, le tout sur fond jaune citron !!! J'essairerai de le prendre en photo pour vous le montrer, mais rien à voir avec ce superbe instrument. Domage qu'il ne serve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2008 Domage qu'il ne serve pas... Mais euuuuuuh Bientot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micah Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 du travail, de la patience et tout ira bien ! Je suis curieuse de savoir la sonorité de ton uku... C'est quel type ? Alto, Ténor ? je t'avoue qu'il m'intrigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 Vraiment beau le tien Quicky Voila le mien, customisé réparé, re-réparé, et re-réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 3 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2008 Vraiment beau le tien Quicky Je lui transmettrais !!!! Ah, bah en faite il t'a lu, et te dis merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojack Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 perso j'aime pas trop ce style de ukulélé, après les gouts.... mais quicky, tu m'a donné une idée, j'ai chez moi un pirograveur, et je pense qu'il va me servir à personaliser mon ukulélé que je trouve trop standard au niveau look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 3 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2008 Ah bah il t'a lu aussi, et il ne t'aime pas du coup !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojack Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Et l"auuuutre,c'pas gentil ca quicky, si t'es serieux...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 vu le personnage c'est pas sérieux à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2008 Bah non ce n'est pas serieu, en plus c'est quand meme rare que mon Uku lise les topics du fofo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojack Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 ah bon ouf tu m'rassure, j'aurais été déçue sinon j'part au quart de tour des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregzerozero Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Bah voila un de mes ukes... la j'initie mon jeune fils mais il a pas l'air content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga91 Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 En voilà un futur dieu du ukulélé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmax Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Voici mon Ukulele en commande : Ukulele concert STAGG UC80-S - Table : Acajou massif - Dos & Eclisses: Acajou massif - Manche & tête: Acajou - Touche & Chevalet: Palissandre - Filet B&N&B: caisse, table et tête - Rosace: incrustation perloïde - Mécaniques: chevilles métal avec bouton blanc "antique" - Dim. Touche: 17,7 cm, 12 cases - Manche & Tête: 30 cm - Corps: 24 cm - Long. totale: 54 cm - Cordes: GHS, nylon (cordes D'ADDARIO commandées) - Finition: naturel mat - Livré avec housse en nylon noir. Je pense que je vais bien m'amuser PS : voilà un site de vente de Ukulele sur lequel il y a pas mal d'infos : http://www.musique83.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregzerozero Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 si tu as besoin d'une méthode fais moi signe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 bah tiens ce post est l'occasion de poster une photo du ukulele electroacoustique que mes collègues m'ont offert pour mon départ en Angleterre : comme on le voit pas trop voilà le modèle (MAHALO LP) il est délire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Excellent ! la forme et tout t'en à de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Ouais il est super jolis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewMusicianGeek Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Un uku électroacoustique La classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 malheureusement je n'ai pas eu l'occaz de l'essayer sur mon ampli :/ Mais sinon c'est marrant, moi le fan de la les paul c'est fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Génial Les scultures sont vraiments bien foutus Sinon c'est bizarre l'histoire d'ces 8 cordes ... fin bon en tout cas j'le kiffe ton uku, l'est bien original Car c'est un Uku Tahitien les premiers a le créer fût les Hawaïens en fait c'est un dérivé d'une petite guitare a 4 cordes elle aussi mais accordée différemment et elle viens de Portugal ( j'ai oublié le nom désolé ). Certes, j'adore les gravures Résumé; Tahitien: 8 Cordes Hawaïen : 4 Cordes. bonne gratte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Voici mon Ukulele en commande : Ukulele concert STAGG UC80-S - Table : Acajou massif - Dos & Eclisses: Acajou massif - Manche & tête: Acajou - Touche & Chevalet: Palissandre - Filet B&N&B: caisse, table et tête - Rosace: incrustation perloïde - Mécaniques: chevilles métal avec bouton blanc "antique" - Dim. Touche: 17,7 cm, 12 cases - Manche & Tête: 30 cm - Corps: 24 cm - Long. totale: 54 cm - Cordes: GHS, nylon (cordes D'ADDARIO commandées) - Finition: naturel mat - Livré avec housse en nylon noir. Je pense que je vais bien m'amuser PS : voilà un site de vente de Ukulele sur lequel il y a pas mal d'infos : http://www.musique83.com C'est exactement celui que je pensais acheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant