msx Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour , c'est a propos de ma guittare je l'ai depuis preske 3 semaines et je ne sais pas pourqoui mais il y a de la moissisure sur les cordes. svp dites moi si c'est normal ou pas et dois-je changer les cordes ? PS: j'ai des cordes en fer je crois en tout cas elles ne sont pas en nillon Cordialement , MSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 le truc c'est que tu doit avoir la peau acide meme probleme pour moi une solution le ast fret sa fast et sa fret nan mais c'est un truc que tu achete en magasin de zik pas cher tu applique sur t'es cordes avan et apres jouer et t'es peinard pendant quelque temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascool Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 sa fast et sa fret trop bon !!! Sinon, tout à fait d'accord avec toi sur l'efficacité du Fast fret Pasccol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2009 Merci pour vos reponces elles ont été fast and clear merci encore une fois et je vais ésseier de trouver ce produit sachant que je vis en algérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 sa fast et sa fret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant