Mr guitare Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour à tous, Je viens de faire la mise à jour à 10€ de Studio One Artist 1 vers SO Artist 2. Sur SOA1 il y avait la possibilité de télécharger ezdrummer lite et un dossier vst était créé dans le dossier Studio One et Programe Files. Après la mise à jour, EZdrummer n'est plus disponible en téléchargement (j'ai pourtant la clé d'activation) et il n'y a aucun dossier vst. Je précise que j'ai installé la version x64 de Studio One Artist 2. Cela dit il y a des claviers virtuels avec effet de batterie donc je ne sais pas si ezdrummer est si indispensable que ça. Quelqu'un a une idée svp ? Merci d'avance et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestael Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Salut.... Peut être que EZD n'est dispo que pour le SOA1... D'autant que EZD est passé lui aussi en 2.0 sans version lite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr guitare Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Ok, merci pour cette info. D'un côté, à mon niveau (débutant en MAO), je ne vois pas la différence entre les claviers simulant les sons de batterie et ezdrummer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestael Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Arf... Et bien, pour un clavier simulant les sons de batterie... tu dois te taper tout à la mimine.... (réglages, mixages, effets, et ..... groove) EZD vient avec des patterns de batterie en nombre assez conséquents... et une panoplie de réglages qui sont vraiment pas mal du tout. Donc, tu as déjà de quoi faire sonner ta batterie de manière naturelle (même si tu modifies un peu ou beaucoup la pattern ensuite) Et avec EZD2, tu peux carrément construire ton drum track dans le soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr guitare Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 Mais Ezdrummer 2 est un peu chère^^ Sinon, j'ai vu que l'on pouvait créer ses rythmes via Guitar Pro. Connais -tu quelques tutos sur le sujet stp ? A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 J'ai linké la playlist des tuto officiels dans MAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr guitare Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 Ah merci parfait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant