Hugo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, Je vous propose un morceau pour masochistes ! Oldfield joue toujours aux doigts , avec des ongles longs , ce qui fait que selon ses besoins il s'en sert comme médiator ou non, sans ongles c'est plus ardu... http://www.youtube.com/watch?v=0HoF3rgmfEE taurus III.gp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLiND Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Non de dieu, avant de l'écouter, j'ai regarder la tablature est c'est trop rapide en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Crises, l'album de ma jeunesse, que mon oncle faisait tourner en boucle. J'ai baigné dans le milieu Oldfield par mon oncle car j'habitais chez mes grand-parents (entre autre avec Iron Maiden, Ennio Morricone, ou plus les musiques de western, JM Jarre). Pour sûr que ce morceau est rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 héhé, et bien j'ai justement fait cette tabla pour mon oncle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant