Hugo Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour, tite tab pour ce super solo: Oldfield, Mike - Moonlight Shadow (2).gp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 merci hugo je garde ça au chaud pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Miam, je me rappelle combien elle est chouette cette chanson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 je t'imagine très bien la chanter cette chanson patati,en plus avec un capo tu peux la jouer en accords de base capo 4:Am,F,G, C,G (c'est juste une idée comme ça hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 C'est vrai qu'il est sympa ce morceau...(et c'est vrai qu'il pourrait t'aller pas mal Patati ) Une bonne idée de solo ! Cool Hugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Vas y Patati, lance toi et fais nous le solo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ah ouais, finger in the nose : Le solo, les accords sans capo, le chant, la pirouette et le salto arrière et tout ca sur un pied (le gauche en plus, pour corser un peu lol) Ouiah !!!!! Ca me dit bien !!!! Mais sans blague, j'vais essayer quand même... Mais sans le solo.....avis aux amateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant