stub78 Posté(e) 24 février 2009 Share Posté(e) 24 février 2009 Voila j'aime bien cette chanson, elle me fait marrer, et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider sur la rythmique...je galère un peu. Et les accords par la meme occasion. http://www.youtube.com/watch?v=Giug7Meyb1Y J'ai trouver que ça comme vidéo pour mettre sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimtan12 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Capo 3 : Intro : e-0h2-0h2h4-4h5--- B----------------- G----------------- D----------------- A----------------- E----------------- Couplet 1 : Em Am D Em Les gens résonnables, se lèvent toujours à l'heure. Am Ils n'oublient jamais leur cartable. D Em Font bien gaffent de rien abimer. Am D Em Ils mettent toujours une ou deux pièces de plus, dans les horodateurs. Am D Em Alors, ça énerve les autres qui les traites souvent de PD. Refrain : G D Les gens résonnables, n'ont pas la belle vie. Am Y regardent les gens pas résonnables. D Em Et bien souvent ils les envient. Couplet 2 : Em Am D Em Les gens résonnables, ne font jamais comme bon leur semble. Am Ils ne traitent persone de minable. D Em Ne s'agacent pas dans leur voiture. Am Et si jamais, quelqu'un les blâmes. D Em Même si ils savent qu'ils ont raison. Am Pour ne pas risquer l'incartade. D Em Ils s'excusent ou bien ils s'en vont. Refrain : G D Les gens résonnables, n'ont pas la belle vie. Am Y regardent les gens pas résonnables. D Em Et bien souvent ils les envient. Pont : Em G D Am D Em G D Am D Em Couplet 3 : Em Am D Em Les gens résonnables, se prennent la tête des mauvais jours. Am Et des années insupportables. D Em Passées à se faire oublier. Am Ils font toujours tout dans les règles. D Em Et quand les règles sont injustes. Am Ils frappent du point sur la table. D Em Et se rassoient pour se calmer. Refrain : G D Les gens résonnables, n'ont pas la belle vie. Am Y regardent les gens pas résonnables. D Em Et bien souvent ils les envient. G D Les gens résonnables, ont pleins de doutes trop de soucis. Am Dont moins de souvenirs dans leur sacs. D Em A la fin de leur vie. Em G D Am D Em G D Am D Em et voila stub78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant