fifi33 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) bonjour a tous je recherche la tab de la nouvelle chanson de michael miro "ma scandaleuse " . la tab dispo sur d'autres sites est a mon avis un peu fausse!! Pour ceux qui ont l'habitude de faire les tabs , voici la video en accoustique ou on peut tout voir , mais je ne suis pas assez bon pour decortiquer tout ca , si quelqu'un peut s'y pencher http://mickaelmiro.artiste.universalmusic.fr/videos/ merci d'avance fifi33 Modifié 27 juillet 2011 par SuN titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 A la première écoute, c'est des paroles différentes sur les mêmes accords, mais je suis pas expert. Qu'as-tu comme accords? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Pour les accords j'ai trouvé Am C G (La m, do, sol) sur internet mais je pense que c'est un peu réducteur En effet, il y a des accords ouverts à l'accoustique et d'autres, surement en barrés, sur l'électrique qu'on entend dans le morceau. Avis des pros ? Modifié 19 juillet 2011 par lesalexs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricriiii Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 fifi33 fifi33... fiki33... non, kifi33... non plus... mais ça me dit un truc ! Ahhhh !! Kiki33 est revenu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi33 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 salut et non !! moi c bien FIFI ET pas kiki . pour les accords je pense qu'il y un Am , un C et un G mais il en manque et dans quel ordre d'ou l'interet d'une tab . allez je suis sur que quelqu'un va s'y atteller !!! merci d'avance fifi33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...