fifi33 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) bonjour a tous je recherche la tab de la nouvelle chanson de michael miro "ma scandaleuse " . la tab dispo sur d'autres sites est a mon avis un peu fausse!! Pour ceux qui ont l'habitude de faire les tabs , voici la video en accoustique ou on peut tout voir , mais je ne suis pas assez bon pour decortiquer tout ca , si quelqu'un peut s'y pencher http://mickaelmiro.artiste.universalmusic.fr/videos/ merci d'avance fifi33 Modifié 27 juillet 2011 par SuN titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 A la première écoute, c'est des paroles différentes sur les mêmes accords, mais je suis pas expert. Qu'as-tu comme accords? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Pour les accords j'ai trouvé Am C G (La m, do, sol) sur internet mais je pense que c'est un peu réducteur En effet, il y a des accords ouverts à l'accoustique et d'autres, surement en barrés, sur l'électrique qu'on entend dans le morceau. Avis des pros ? Modifié 19 juillet 2011 par lesalexs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricriiii Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 fifi33 fifi33... fiki33... non, kifi33... non plus... mais ça me dit un truc ! Ahhhh !! Kiki33 est revenu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi33 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 salut et non !! moi c bien FIFI ET pas kiki . pour les accords je pense qu'il y un Am , un C et un G mais il en manque et dans quel ordre d'ou l'interet d'une tab . allez je suis sur que quelqu'un va s'y atteller !!! merci d'avance fifi33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 fifi33... fiki33... non, kifi33... non plus... mais ça me dit un truc ! Ahhhh !! Kiki33 est revenu !!! Non Cricriii par pitié , arrête, , j'adore la transition à la 29 ème seconde. A montrer dans toutes les écoles de musique. Cricriii, tu m'as mis de bonne humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattelaseche Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 je cherche cette tablature depuis un bon moment ,mais je ne trouve la reponse sur aucun site.Serai elle trop dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Non, elle va arriver bientôt je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattelaseche Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bon,beh on va attendre alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 C'est un truc dans ce style: intro : Am G Am G x2 couplet Am X G-Am X Scandale au rayon lingerie, G-Am X (X) la vendeuse insinue que les seins de la scandaleuse sont vraiment tout petits Am - Em - et ne parlez pas de détails Dm - Am qu'elle exagère et se donne en public, Am - Em - qu'elle amplifie et qu'elle déraille Dm - Am pauvre vendeuse plutôt sympathique F - G Am qui te conseille une autre taille et éveille ainsi l'hystérique F - G E E qui te conseille une autre taille et éveille la jolie hystérique refrain : C - G - Am Mais elle est toutes mes tempêtes ma scandaleuse C - G - Am c'est une femme libre à la langue audacieuse F - C - Dm - Am- et quand son sang chaud ne fait qu'un tour F - G - C le calme prend un aller sans retour etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattelaseche Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Salut sun,je te remercie pour ces accords,ca sonne bien!maintenant,y a plus qu'a bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake28XD Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, quelqu'un connait il la rythmique pour ma scandaleuse? On ma dit que c'était Bas HautBas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant