neyelia Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 Me revoilà pour vous enquiquiner avec mes questions sur les tabs ! Me voici à la recherche d'une tab pour la chanson "la java de Broadway" de Michel Sardou que j'ai en tête (merci invité !) Si vous pouviez m'aider, vous seriez fort sympathiques, chers amis grattouneux ! Merci d'avance. Ney' (nickname by Karlik ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 LA JAVA DE BROADWAY Michel SARDOU ...LA................................DO#...................................FA#m Quand on fait la java le sam'di à Broadway ......................................................MI à�a swing comme à Meudon .LA.................................DO#.......................................FA#m On s'défonce on y va pas besoin d'Beaujolais .....................RE...................LA Quand on a du Bourbon .RE...........................................LA C'est peut-étre pas la vraie de vraie .RE..................................LA La java de Broadway MI.............................................LA Oui mais c'est elle qui plaît Quand on est fin bourré on se tire des bordées Sur la 42 ième On rigole et on danse comme à Saint-Paul-de-Vence Jusqu'à la 50 ième C'est peut-étre pas la vraie de vraie La java de Broadway Oui mais c'est elle qui plaît Quand on fait la java le sam'di à Broadway Y'a des chiens dans les bars Quand arrivent les nanas quand on est au complet On décerne les oscars C'est peut-étre pas les vraies de vraies Les nanas de Broadway Oui mais c'est ça qui plaît Quand on fait la java le sam'di à Broadway On dort sur les trottoirs Quand on nous sort de là c'est à coups d'balai A grands coups d'arrosoir Et on ne sait plus à midi Si l'on est à Clichy ou en Californie Quand on fait la java le sam'di à Broadway à�a swing comme à Meudon On s'défonce on y va pas besoin d'Beaujolais Quand on a du Bourbon C'est peut-étre pas la vraie de vraie La java de Broadway Oui mais c'est elle qui plaît Elle est teintée Mais elle me plait pas vraiment donc je vais voir pour t'en trouver une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyelia Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2009 ah toi aussi t'as eu cet avis là en la voyant... Moi c'est pareil, c'est celle que j'ai trouvé et j'me suis dis "mouais... pas top quoi ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 email: [email protected] titre: LA JAVA DE BROADWAY Michel SARDOU fournisseur: ventu Tab: LA JAVA DE BROADWAY Michel SARDOU LA................DO#7................FA#m Quand on fait la java le sam'di à Broadway ....................MI Ça swing comme à Meudon LA...............DO#7....................FA#m On s'défonce on y va pas besoin d'Beaujolais .........RE........LA Quand on a du Bourbon .RE....................LA C'est peut-être pas la vraie de vraie .RE.............LA La java de Broadway MI........................LA Oui mais c'est elle qui plaît Quand on est fin bourré on se tire des bordées Sur la 42 ième On rigole et on danse comme à Saint-Paul-de-Vence Jusqu'à la 50 ième C'est peut-être pas la vraie de vraie La java de Broadway Oui mais c'est elle qui plaît Quand on fait la java le sam'di à Broadway Y'a des chiens dans les bars Quand arrivent les nanas quand on est au complet On décerne les oscars C'est peut-être pas les vraies de vraies Les nanas de Broadway Oui mais c'est ça qui plaît Quand on fait la java le sam'di à Broadway On dort sur les trottoirs Quand on nous sort de là c'est à coups d’balai À grands coups d'arrosoir Et on ne sait plus à midi Si l'on est à Clichy ou en Californie Quand on fait la java le sam'di à Broadway Ça swing comme à Meudon On s'défonce on y va pas besoin d'Beaujolais Quand on a du Bourbon C'est peut-être pas la vraie de vraie La java de Broadway Oui mais c'est elle qui plaît Elle est teintée de blues et de jazz et de rock C'est une java quand même Quand on est dix ou douze quand les verres s'entrechoquent On n'voit plus les problèmes C'est peut-être pas la vraie de vraie La java de Broadway Oui mais c'est elle qui plaît Quand on fait la java le sam'di à Broadway Ça swing comme à Meudon On s'défonce on y va pas besoin d'Beaujolais Quand on a du Houblon C'est peut-être pas la vraie de vraie La java de Broadway Oui mais c'est elle qui plaît Via ABC TAbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyelia Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2009 Merci =) Mais alors question : comme ils nous mettent les accords que sur le 1er couplet, je dois en déuire que c'est tout le temps la même chose ? Ou bien c'en est d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 Apparement oui, je vais voir si sa dure toute la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 Je sais pas si sa peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyelia Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2009 d'après ma petite oreille pas très entrainee, ça doit etre la meme chose tout le temps... je testerai ça pendant les vacances et j'vous en dirai des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant