shimtan12 Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Voila je cherche a joués cette chanson et étant inscrit sur le meilleur forum de guitare ( oui oui je fais dla lèche ^^) j'aimerai trouvé celle-ci sous forme de paroles avec les accords qui coresponde aux bons endroits sur les paroles. C'est peut être pas très clair mais merci a celui qui aura compris et qui me trouvera ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Ré2 : xx0230 Ré4 : xx0233 Do9 : x32030 Intro : Ré Ré2 Ré Ré4 Ré Ré2 Ré – Sol – Do9 x2 Ré Sol Do9 On ira tous au paradis même moi Ré Sol Do9 Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit on ira Ré Mim Toutes les bonnes soeurs et tous les voleurs Fa#m Sol Toutes les brebis et tous les bandits Sim Mim Do La On ira tous au paradis On ira tous au paradis même moi Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit on ira Avec les saints et les assassins, Les femmes du monde et puis les putains On ira tous au paradis Ré Do9 Sol Ne crois pas ce que les gens disent Ré Do9 Sol C'est ton coeur qui est la seule église Ré Do9 Sol Laisse un peu de vague à ton âme Ré Do9 N'aies pas peur de la couleur des Sol La La4 Flammes de l'enfer On ira tous au paradis même moi Qu'on croit en dieu qu'on n’y croit pas on ira Qu'on ait fait le bien ou bien le mal On sera tous invités au bal On ira tous au paradis On ira tous au paradis même moi Qu'on soit maudit qu'on ne le soit pas on ira Avec les chrétiens avec les païens, Et même les chiens et même les requins On ira tous au paradis Instrumental : Ré – Do9 Sol (x4) + La – La4 On ira tous au paradis même moi Qu’on soit béni qu’on soit maudit on ira Toutes les bonnes soeurs et tous les voleurs Toutes les brebis et tous les bandits On ira tous au paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimtan12 Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2008 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 PS: ... je te rappelle que les chansons doivent être demandé en inscrivant la demande dans le sujet du message de cette façon: «[Nom artiste] Titre chanson» ...merci! (là je l'ai corrigé) ...je te donne quand même un point pour l'effort haha, mais en voyant «{michel polnareff] on ira tous au paradis » ...je me suis dis que tu as eu de la misère avec les crochets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queeny Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Morceau très sympa pour débuter, attention toutefois à la rythmique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant