drad Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut, Je suis à la recherche d une tablature de Michel Polnareff : Chanson : Beatnik Auteur : Frank Thomas Compositeur : Michel Polnareff Editeurs : Semi, Ma Music Inc Sortie : 1966 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JEUSDI Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Salut drad J'ai un début pour ta demande partie rif . E:-1-1----------- A:-------------4- D:-----1-1-3---- G:---------------- B:---------------- E:---------------- j'essaye de retranscrire la suite dit moi si ce début passe pour toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drad Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) hello, merci de ton aide ! et je demande sans aucune honte : "la suite ... la suite ..." @+ Modifié 27 août 2013 par drad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JEUSDI Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je pense que les accords sont :F(*2)-D#*(2)-F(*1)-C#(*1) sans oublier de faire la basse et jouer en cocotte.Les accords sont bouclés. Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drad Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 merci beaucoup ... même si tout n'est pas clair pour le néophyte que je suis, lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
drad
Salut,
Je suis à la recherche d une tablature de Michel Polnareff :
Chanson : Beatnik
Auteur : Frank Thomas
Compositeur : Michel Polnareff
Editeurs : Semi, Ma Music Inc
Sortie : 1966
merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant