twinki Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bonjour je voudrais me mettre a la funk, je voudrais m'acheter une méthode en auriez vous une a me conseiller ? je précise que je parle très mal anglais ... Je n'ai vu que celle la qui parait sérieuse : http://www.play-music.com/fr/product/grooves_rythmiques_funk_guitare_dvd.html Qu'en pensez Vous ? Et sinon je voulais savoir pourquoi les topics de funk ont été supprimés ? Guitaristiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Les sujets n'ont pas été supprimés mais déplacés, utilise la fonction recherche si tu veux les retrouver. Les sections "Techniques guitare par genre musical" vont disparaitres sur la prochaine version du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinki Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 ah d'accord merci .... j'avais rechercher mais pas retrouver le topic que je voulais je vais refaire une recherche -_-" Sinan personne ne peut me conseiller pour ma methode funk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinki Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 UP ! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant