penhuel Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Yo les gens, Est ce que quelqu'un aurait sous le coude la tablature ou le GP de l'intro de Nothing Else Matters que l'on entend dans le film Through The Never if you please? Voici ce que ça donne: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Bon j'ai trouvé ce tuto avec la grille mais sans le fichier qui va bien... Si je suis motivé je la fais Modifié 28 mai 2015 par penhuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizef Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Il me semble que c'est cette tab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 Merci Tizef Ca y ressemble fortement en tout cas Le GP présenté dans la vidéo semble plus simple cependant, en tout cas je vais regarder de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizef Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Voici une tab GP Metallica - Kirk Hammett Solo Live In Sntiago Chile (Pro).gp5.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penhuel Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Merci Tizef, c'est vraiment cool de ta part Je viens d'écouter, et je vois que j'étais parti sur n'importe quoi en la faisant de mon coté (genre des triolets dans tous les sens, pourtant ça sonnait super bien). J'ai l'impression à l'écoute que certaines notes sonnent faux (genre 2 ou 3). Merci à nouveau A la seconde écoute et en regardant les notes, je vois qu'en effet il y a des petites différence entre cette version du live de Mexico et celle du film. C'est mineure, mais je pense que je vais bosser un peu avec mon prof' pour la mettre à jour Merci encore, c'est vraiment sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant