SuN Posté(e) 28 janvier 2007 Share Posté(e) 28 janvier 2007 Lutine m'a fait rappeler que cette chanson est géniale et surtout jouable en acoustique au début, alors voilà: Guitare acoustique (intro) |------------------------|------------------------| |------------------------|------------------------| |-------0----------------|-------0----------------| |----4-----4-----4-----4-|----4-----4-----4-----4-| |-2-----------2-----5----|-0-----------0-----5----| |------------------------|------------------------| |------------------------|------------------------| |------------------------|------------------------| |-------0----------------|-------2----------------| |----4-----4-----4-----4-|----2-----2-----2-----2-| |-2-----------2-----5----|-4-----------4-----0----| |------------------------|------------------------| Solo sur l'intro |----------------------------------------------------------| |-----------------------------------------------7----------| |--------------------------------------------7-(7)---------| |--------------------------------------/-9-----------9-----| |----------------------------------------------------------| |----------------------------------------------------------| |--------------------------|-----------------------| |-----7--8-/-10------8--10-|-12---10---8---10------| |--------------------------|-----------------------| |--------------------------|-----------------------| |--------------------------|-----------------------| |--------------------------|-----------------------| p p sl h p h |------------------------------|---------------------| |-(10)---12^10^8--7^8^7-----7-|-7^8--7-----7--------| |-------------------------9----|---------9-----9---7-| |------------------------------|---------------------| |------------------------------|---------------------| |------------------------------|---------------------| sl sl p |----------------------------|-----------------|-----| |----------------------------|---------------8-|-7---| |----------------------7--6-|----------7^6----|-----| |-7---9----------(9)--------|-----------------|-----| |----------------------------|-----------------|-----| |----------------------------|-----------------|-----| sl ~~~~~~~~~~~~~~ |---------------------| |-8-/-10--------------| |---------------------| |---------------------| |---------------------| |---------------------| full p ) ~~~~~~~~~~~~~ |---14-19-14-----15^14---------------------/--------------| |-15--------15--------15---17-15-14-------/---------------| |-------------16--------14---------16-14-/----(14)---------| |----------------------------------------------------------| |----------------------------------------------------------| |----------------------------------------------------------| h ~~~~~~~~~~ h h p |---------------------------------------------------------| |---------------------------------14-15-14^15^14----14^15-| |-14^16---------------------14-16----------------16-------| |--------14----------14^16--------------------------------| |---------------------------------------------------------| |---------------------------------------------------------| ~~~~~~~~~~~~~~~~~ |----19--17--15----------15--17-|-14----------------------| |-14----------------------------|----15-------------------| |-------------------------------|-------16----------------| |-------------------------------|-------------------------| |-------------------------------|-------------------------| |-------------------------------|-------------------------| |-14--15--14--------------14--15--14------17----15--14-----| |---------------15--------------------15-------------------| |------------------14--------------------------------------| |----------------------------------------------------------| |----------------------------------------------------------| |----------------------------------------------------------| h h |------------------------|---------12-13-15-12^13^15---17--| |------------------------|-12-13-15------------------15----| |------------------12-14-|---------------------------------| |----------12-14-15------|---------------------------------| |-12-14-15---------------|---------------------------------| |------------------------|---------------------------------| Couplet: h h |----------0----------|------------0----------| |-0^1---------------1-|-(1)---1-------------0-| |-2---2---------0^2---|--0--------------0^2---| |-2-----2-----2-------|--2------2-----2-------| |-0-------------------|--3--------------------| |---------------------|-----------------------| sl |------------3-----3--3-|---------------------| |-(0)---3---------------|---------0--(1)-/-3--| |--0---------------2--0-|-0-------0--(2)-/-4--| |---------0-----0-------|-----2---------------| |-----------------------|-------2-------------| |--3--------------------|-0-------------------| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 28 janvier 2007 Share Posté(e) 28 janvier 2007 Beh nikelll .. merciii .. elle est génialeee !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 29 janvier 2007 Share Posté(e) 29 janvier 2007 Super [et encore mieux, celle là est assez petite pour entrer dans mon écran comme du monde ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 ca c'est une musique trop exellente!!!! qu'est ce que je me suis cassé les doigt sur toute les partie qu'il y a a apprendre!!! et le solo de fin est genial...légèrement (tres légèrement mdr) chaud , mais exellent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 J'ai essayé le début... ca a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 9 février 2007 Share Posté(e) 9 février 2007 ça faisait longtemps que j'l'avais pas jouer .. mdrrr .. et aujourd'hui j'l'ai jouer en entièrement, à l'intro l'accompagnement et le solo ça pète troppp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 10 février 2007 Share Posté(e) 10 février 2007 ça faisait longtemps que j'l'avais pas jouer .. mdrrr .. et aujourd'hui j'l'ai jouer en entièrement, à l'intro l'accompagnement et le solo ça pète troppp ! L'intro c'est stylé quand même lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 10 février 2007 Share Posté(e) 10 février 2007 troppp .. on c'est vraiment éclaté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 11 février 2007 Share Posté(e) 11 février 2007 c'ets joyeux ici! je peux l'essayer, j'ai enfin une guit (encore prêté pour un petit bout de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 11 février 2007 Share Posté(e) 11 février 2007 mdrr .. ça fait toujours plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 11 février 2007 Share Posté(e) 11 février 2007 c'ets joyeux ici! je peux l'essayer, j'ai enfin une guit (encore prêté pour un petit bout de temps) Hé c'est cool ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 J'adores cette chanson surtout la version live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 c'est clair qu'elle est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant