kashae Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Bonjour, Moi je voulais juste vous dire merci pour ce super site et le boulot de fou qu'il y a derrière. Ca fait 2 ans que j'ai commencé la gratte et il m'a tellement aidée... Bref, MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Bienvenue Kashae Merci pour ton message pour les administrateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestael Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 J'ai juste envie de dire: bin qu'est ce que tu attends pour nous montrer tes progrès? Ce sera une belle façon de les remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashae Posté(e) 19 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2018 Oulààà... Tiens-tu à tes oreilles ? Vraiment ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crayonn Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 on est tous (ou presque :p) passé par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJeesti Posté(e) 20 juillet 2019 Share Posté(e) 20 juillet 2019 Oui, oui, un très (TRES !) énormissime merci à cette formidable équipe. Un gros clin d'oeil à AthenA714 qui me fait bien rire avec ses blagues, well..., rigolotes. On se comprend... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant