Cricriiii Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Bonjour, Voilà la partie guitare de Because des Beatles telle que Melody Gardot et son guitariste l'ont enregistrée : http://www.youtube.com/watch?v=gd_j3GCObyk Elle est dans la même tonalité que l'originale. Melody Gardot - Because (Beatles cover).gp5 Melody Gardot - Because (Beatles cover).pdf Modifié 22 août 2013 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Tablé par Hugo alors ? J'aime bien cette rythmique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricriiii Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Non moi. Hugo m'a simplifié la vie à la fin du pont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Cool alors Et Hugo c'est un simplificateur de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 si ça pouvait être vrai pour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant