Ré mineur Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 Bon, ça va paraître vraiment nul, mais c'est pas grave. Je vous raconte l'histoire. Alors je jouait tranquillement de la guitare, quand tout à coup... J'ai une soudaine fringale. Alors je me lève et puis.. Plop! Mon médiator tombe dans ma guitare... Quelqun peut me donner un truc pour le récupéré... C'est pas cool quand on entend un truc qui se balade au fond de ma guitare pendant que je joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 moi perso je la secoud comme un dingue apres si c'est une électro acoustique fait gaff de pas pété je micro moi perso je perd toujour mes médiatior donc je men sui acheter 30 sur ebay la semaine dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 moi je l'ai encore jamais perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 mais comment tu fait??? c'est quoi ton secret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 je le range toujours au même endroit a côté de mes dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 mmais moi aussi j'éssay mais il y a pas moyene meme genre si je veux boire un coup je pose le médiator devant et prend le verre qui est devant moi aussi et la je le cherche pendant un temp infinie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawel Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 Arretez moi aussi jnai un dans ma gratte en faisant une rythimque jlai lache Il est coice dans à l'intérieur Du coup je joue avec un morceau de pochette a rabat que j'ai decoupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 mdr et bien secoue ta gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawel Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 Normalement ca devrait faire du bruit quand je la secoue mais la rien Faut attendre (il est bien coincé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 Bon, ça va paraître vraiment nul, mais c'est pas grave. Je vous raconte l'histoire.Alors je jouait tranquillement de la guitare, quand tout à coup... J'ai une soudaine fringale. Alors je me lève et puis.. Plop! Mon médiator tombe dans ma guitare... Quelqun peut me donner un truc pour le récupéré... C'est pas cool quand on entend un truc qui se balade au fond de ma guitare pendant que je joue... met la a l'envers et tu la secoue il devrait trouver la sortie seul au pire si t'arrive a le localiser tu le secoue dans le bon sens ca sera encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 moi j'ai toujours peur que ça arrive faut que je façe gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 Technique exacte , tu atrape ta gratte par le haut de la tete et le bas de la gratt , et tu secoue en donant des bon coups vers le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 mdr on n'avait encore jamais parlé de ça mais au début ca m'arrivait tout le temps lorsque je tenais mal le médiator! la solution c'est de secouer la guitare, il devrait finir par tomber... enfin surtout ne pas s'énerver hein si c'est une electro fais gaffe à pas y aller comme un brute aussi. Sinon moi ce que je fais qd ca arrive : j'incline verticalement la guitare vers le bas (tete en bas) afin d'y déplacer le med' perdu. Ensuite je remet la gratte posée à plat et je cherches une pince (une pince pour aquarium, c'est l'idéal : fin et long) ou un truc du genre pour le choper. ...mais si ca me gave trop et que c'est ma gratte de plage j'y vais à la bourrin: je passe ma main direct sous les cordes pour le choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 On l'a tous fait , un coup , j'ai perdu le diap' dedant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 je secout comme un dingue moi aussi et si t'y arrive pas tu peut exploser ta gratte contre le sol sa marche aussi . Sinon pour pas les perdres j'ai une boule de patafix et je les plante dedans quand je fait autre chose (j'en ai que 3 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 un coup j'ai même perdu mon réveil ! nan j'déconne je => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babassdu22 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 question debilité, je fais dans le lours, partit sur une impro zen, la clope au bec, je commence a m'enerver un peu, et a commencer a chanter, et la e drame, je ne sais pas comment ma clope tombe dans la gratte, tu trouve vite une solution dans les moment la, au final guitare a l'envers, et on fait retomber par ou c'est rentre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 T'facon sa m'arive plus car je joue avec mes doight sur acoustique^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 meme chose la plus par du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 tu sait quoi sinon j'ai une méthode sure tu prend un marteau ... un gros hein faut que ca tape t'en met un grand coup sur la caisse et oui mes amis faut savoir etre violent quand il faut et la tadddddaaaaaaaa tu a retrouvée ton mediator ben quoi c'etait pas le but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawel Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 Jviens de le faire ,j'ai fait un gros trop troue .. Bon ok je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 encore heureux (enfin de la vie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babassdu22 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 sinon le porte mediator porte clée pour partir partout avec et pas les perdres, dans la voiture (oui c'est possible, comment il est sortit de cette voiture ce foutu mediator ) ca permet d'avoir toujours ses médiator favoris chez un pote qui a une gratte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 ouep pas bete j'ai acheter sur internet 4 magnifique médiator offspring je vai metre en pratique tes dire mon chere (sauf que j'ai pas de voiture ^^) mis autour du coup ca peux le fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babassdu22 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 pas besoin de voiture pour en perdre crois moi, sinon je pense a un truc, pour les metre autour du cou, quelqu'un a t'il deja essayer de faire un tout petit trou dedans, et de passer, un anneau de porte clée... idée du soir, idée de soulard... (dsl un dicton de chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 lol pour le dicton mais sinon je vai faire un trou dans l'un des mien je te tien au jus (je le ferai demain car je suis pas sur que les voisin apréssi ma persseuse a cette heure si) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babassdu22 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 tient moi au courant, si l'essai est concluant, je pourais le metre en place pour moi ps j'ai pas le net pendant 3 jours...je verrais ca jeudi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 sinon la je vien de faire un trou avec des ciseaux et sa marche niquel (ciseaux pointu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babassdu22 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 sinon pour des mediator plastique une pointe, aiguille chauffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 aussi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant