doudou Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Bonjour à tous. J'aimerai apprendre une chanson de Mecano qui s'intitule "Une femme avec une femme". Serait-ce possible d'avoir la partition avec les accords et la rythmique ainsi qu'une autre tablature de la chansons en arpège? Merci d'avance , passez une bonne soirée ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Une femme avec une femme - Mecano F Am7 Bb C7 C7sus4 Deux femmes qui se tiennent la main F Am7 Bb C7sus4 C7 Ça n'a rien qui peut gêner la morale F Am7 Bb C7 C7sus4 Là où le doute s'installe F Em7 A7 C'est que ce geste se fasse sous la table Dm Bb C Bb Quand elles sont seules, comme elles n'ont rien à perdre Dm Bb C Bb Après les mains, la peau de tout le reste F Am7 Bb C7 C7sus4 Un amour qui est secret F Am7 Bb C7 C7sus4 Même nues elles ne pourraient le cacher F Am7 Bb C7 C7sus4 Alors, sous les yeux des autres F Em7 A7 Dans la rue elles le déguisent en amitié Dm Bb C Bb L'une des deux dit que c'est mal agir Dm Bb C Bb Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire F Em7 A7 Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire Dm Bb Qui arrête les colombes en plein vol Dm Bb A deux, au ras du sol Bbm F C7 C7sus4 Une femme avec une femme F Am7 Bb C7 C7sus4 Je ne veux pas les juger F Am7 Bb C7sus4 C7 Je ne veux pas jeter la première pierre F Am7 Bb C7 C7sus4 Et si, en poussant la porte F Em7 A7 Je les trouve bouche-à-bouche dans le salon Dm Bb C Bb Je n'aurais pas l'audace de tousser Dm Bb C Bb Si ça me dérange, je n'ai qu'à m'en aller F Em7 A7 Avec mes pierres elles construiraient leur forteresse Dm Bb Qui arrête les colombes en plein vol Dm Bb A deux, au ras du sol Bbm F C7 C7sus4 Une femme avec une femme INSTRUMENTAL : F Am7 Bb F Am7 Bb Dm Bb Dm Bb Bbm F C7 C7sus4 Dm Bb C Bb L'une des deux dit que c'est mal agir Dm Bb C Bb Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire F Em7 A7 Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire Dm Bb Qui arrête les colombes en plein vol Dm Bb A deux, au ras du sol Bbm F C7 C7sus4 Une femme avec une femme Dm Bb Qui arrête les colombes en plein vol Dm Bb A deux, au ras du sol Bbm F C7 C7sus4 F Une femme avec une femme Source : www.partitions101.net (avec quelques modifications) Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) 10 août 2009 Merci beaucoup =D Et est ce que quelqu'un pourrait me trouver cette chanson mais en arpège =$ ? Sujet déplacé par Bloody fingers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgtpepper Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Merci beaucoup =D Et est ce que quelqu'un pourrait me trouver cette chanson mais en arpège =$ ? Sujet déplacé par Bloody fingers. Les arpèges sont toujours basés sur des accords. Essaye de les créer en faisant la position d'accord et en t'adaptant à la rythmique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant