nicledabe Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je tiens à mettre en garde les internautes désireux d'acheter du matériel en ligne sur le site Sonovente.com, je viens d'avoir une mauvaise expérience avec eux: une commande validée pour un ampli déclaré en stock mais qui ne l'était pas et un temps d'attente indéterminé après avoir été débité sur mon compte, bien sur!!! ensuite une proposition d'un autre ampli, plus cher et impossibilité de finaliser la proposition: en tout 15 jours d'attente, 1 semaine à téléphoner deux fois par jour et à tomber sur des vendeurs qui se contredisent, qui proposent des prix différents et qui vous prennent de haut!....j'ai fini par réclamer mon remboursement! Bref, un sacré sac de nœuds, 300 euros débités sur mon compte et pas d'ampli... je crois qu'ils se permettent beaucoup de choses et sont un peu trop fiers de leur position de leader des ventes internet...Un conseil: Evitez ce site!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortolan Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 moi je viens de commander une guitare vendredi a 14h00 et j'ai été livré le samedi a 11h00 le lendemain en relais colis. que demander de plus,pour moi je recommande se site de plus le colis etait super bien protégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 ça peu arrivé qu'il y une couille sur nimporte quel site, faut juste que se soi pas trop souvent. J'en ai vu qui était anti-woodbrass, moi j'ai jamais eu de probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 j ai acheté mon AC4TV sur sonovente, j'ai été le cherché moi meme, pas eu de souci non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Tiens, tu as un AC4 TV depuis quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant