domi20 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour à toutes et à tous, Je coince sur la rythmique de MASH, je la fredonne sans trop de problèmes mais dès que je gratte, je butte. La tab que j'ai trouvé donne ceci: Capo en 2 DM7 / G7 C / AM7 DM7 / G7 C / AM / A7 et ensuite DM7 / G7 C / AM7 DM7 / G / AM Pour ceux qui ne connaissent pas cette musique de Johnny Mandell, foncez, dommage de ne pas l'entendre plus souvent. Un grand merci d'avance aux âmes charitables. Domi20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Si tu suis le lien sous la vidéo de youtube, tu auras la partition en format pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi20 Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Merci toffy (très bonne vidéo et extra pour le pdf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Content que ça te plaise et merci au passage de m'avoir fait découvrir le morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant