raoufbouk Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Bonjour ... C pas premiere participation ... je veux jouer le version acoustic de "the nobodies" - Marilyn Manson ... j'ai la version original ... mais j'ai vue cette video sur youtube et je voudrais la jouer ... le blem C que je retrouve pas la tablature pour celle la ... je l'est chercher mais rien .. toujour la version original (Album) .... donc si quelqu'un pourrait me donner la tableture pour cette chanson de cette video sa serait simpas La video en question : Modifié 14 juin 2013 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Tu devrais lui demander par message perso sur sa boite mail youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoufbouk Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je l'ai fait .. mais toujour pas de reponse ... en plus sa derniere video date de 3 ans ... donc sa doit faire 3 ans qu'il a pas utiliser son compte .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Pour les accords je pense : La mineur, Do , Mi. Le début c'est un arpège des accords plus hauts. Edit : Je sais pas si t'as bien cherché, ya içi les accords http://tabs.ultimate-guitar.com/m/marilyn_manson/the_nobodies_ver2_crd.htm Modifié 4 septembre 2012 par Dystopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 la sus2, do7M, Mi puis lam, do mi, puis lam sol lam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoufbouk Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci à vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant