IamShrek Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bon jour à tous, Voici la tablature : Je descends du singe MARC LAVOINE Couplet 1 dm am Il y a des jours de litanie dm am Ou les uns jouent avec l ennui c G Des jours de silence C G Ou les ombres pensent dm am Il y a des jours de solitude dm am Le coeur bat plus que d habitude C G Je suis blanc comme un linge c G Je descends du singe refrain bm Et jes descends dans la rue F diese m Parmi les gens perdus D Je vais sue la jetée A Parler au vent salé bm Je vis dans ma bouteille f diese m Je bois jusqu au soleil D Je vole jusqu alalie A Des milles et une nuit Dm am Hen hen C G Je suis blanc comme un linge C G Je descends du singe Couplet 2 dm am Il y a des jours ou tu me manques dm am Des heures ou le bonheur se planque C G Des jours de torture C G Qui ont la dent dure dm am Il y des jours de manque d air dm am A deux doigts de se foutre en l air C G Je suis blanc comme un linge C G Je descends du singe refrain 2 pont 2 couplet 3 dm am Il y a des jours mal dans leur peau dm am Qui ne trouvent pas le repos C G Des journees entieres C G Qui partent en arriere refrain 3 Pont3 couplet 4 dm am Il y a des jours a te chercher dm am Sur les ruines de mon passé C G Je suis blanc comme un linge C G Je descends du singe Tu tu tu tu......... je decends du singe Source Abctabs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan971 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour et merci pour cette tablature vraiment sympa Il y a t'il possibilité d'avoir une idée de rythmique sur les couplets et refrain merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant