khristov Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 Salut salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver les 3-4accords de la chanson -(on les entends bien pendant l'intro) ceux que j'ai trouvé sur les différents sites me satisfont pas trop... Voila la chanson http://fr.youtube.com/watch?v=eDcC4SJRfxw Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Tab: Pas Assez De Toi Mano Négra Intro: Em G6 C G6 Em G6 C G6 ichamen icha Couplet: Em G6 C G6 Em J'ai comme une envie de tourner le gaz G6 C G6 Em Comme envie de me faire sauter les plombs G6 C G6 Em Comme envie d'expliquer comme ça G6 C G6 Em Qu'ton indifférence, elle ne me touche pas G6 C G6 Em Je peux très bien me passer de toi G6 ... Comme envie de sang sur les murs Comme envie d'accident d'voiture Comme envie d'expliquer comme ça Qu'ton indifférence elle ne me touche pas Je peux très bien me passer de toi J'ai comme envie d'n'importe quoi Comme envie de crever ton chat Comme envie d'tout casser chez toi Comme envie d'expliquer comme ça Je peux très bien me passer de toi J'ai comme envie d'une fin torride Comme on en voit qu'au cinéma J'ai comme envie qu'ce soit terrible Et qu'ça se passe juste en bas de chez toi Je peux très bien me passer de toi J'ai comme envie de tourner le gaz Comme envie d'me faire sauter les plombs Comme envie d'expliquer comme ça Qu'ton indifférence elle ne me touche pas Je peux très bien me passer de toi Comme envie de sang sur les murs Comme envie d'accident d'voiture Comme envie de n'importe quoi Comme envie de crever ton chat Je peux très bien me passer de toi Comme envie de sang sur les murs Comme envie de crever ton chat Comme envie d'accident d'voiture Je peux très bien me passer de toi Ceux là te satisfassent? (satisfaissent? satisfont? ) bref, ceux là te conviennent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khristov Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2008 Ben ceux la je les ai déjà vu qqpart non mais le pb c'est p ê pas les accords mais tout simplement moi ^^ j'arrive pas à reproduire le son, ma guitare résonne trop longtemps et qd j'étouffe les cordes c'est un massacre si qqn a une idée pr le coup de médiator qu'il faut donner ce sera bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 ah c'est un autre problème! tu devrais poster dans une section appropriée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitarhaze Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Salut, moi jte la donne ta réponse, faut penser que quand il la jouent ils sont bourré et a fond, moi perso jetouffe pas, ça va vite donc pas besoin, tu peux taper la basse puis gratter l'accord, un peu comme du ska mais en aller, mais moi je case un retour après, donc ça donne basse aller retour ectect. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant