oliverenou Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour, J'ai un soucis : des gros doigts et un manche de guitare électrique trop fin. De plus, la corde de Mi aigu est trop proche du "vide" et quitte le manche pour se bloquer parfois sous la frête. Comme je ne peut rien pour mes doigts, existe-t'il des guitare au manche plus large ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Oui il en existe. Il existe des manches de toutes les tailles, épaisseurs, largeurs etc... (ou presque). Mais le meilleur moyen pour trouver une guitare qui te va bien, c'est d'aller les prendre en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliverenou Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 Merci beaucoup de votre réponse. Je vais retourner chez le vendeur pour trouver guitare à ma main. En tant que débutant, il est important d'être à l'aise bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Salut : j avais une Les paul trop fin pour moi , je joue maintenant sur la sg spéciale édition sillet de tète de 46 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant