Bloody fingers Posté(e) 19 mars 2009 Share Posté(e) 19 mars 2009 Dream a little dream of me (W. Schwendt, F. Andre, G. Kahn) (mamas and papas, Mama Cass) C B7 Ao G7 Stars shining bright above you C B7 A7 A7 Night breezes seem to whisper "I love you" F Fm Birds singing in a sycamore tree C Cm7M G7 Dream a little dream of me. Say "Nightie-night" and kiss me Just hold me tight and tell me you'll miss me While I'm alone and lue as can be C Cm7M G7 C Dream a little dream of me. A A6 E7 A A6 E7 Stars fading but I linger on, dear, still craving your kiss A A6 E7 A(6) G# G7 I'm longing to linger till dawn, dear, just saying this: Sweet dreams till sunbeams find you Sweet dreams that leave all worries far behind you But in your dreams whatever they be Dream a little dream of me. Ao: 5665xx Source : www.ultimate-guitar.com modifiée par B.F. L'intro tablée par invité : Jouer 2 fois e|--------3-----------5-----------4--3--3-----3-----| B|--------5-----------4-----------6--5--3-----5-----| G|--------5--------5--5--5-----5--5--4--4--4--4-----| D|-----5-----5--4-----------------4-----------------| A|--3--------------------------------------------2--| E|--------------------------4-----------3-----------| Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 c'est cool ce groupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2009 Bah oui, c'est une chanson de "vieux", je l'ai postée car j'ai trouvé de beaux accords sur cette tablature (comme sur la tablature "[Frank Sinatra] Something stupid"), et aussi parce que j'avais fait un appel pour cette chanson à la rubrique "accords". B.F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Salut BF !! Cool l'intro avec le Do en Barré !! Ca sonne !! Lol !! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2009 Oui, je crois qu'il sonne aussi ce Do barré. Et quand je peux trouver des solutions de gros paresseux... Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-boy Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Bah oui, c'est une chanson de "vieux", je l'ai postée car j'ai trouvé de beaux accords sur cette tablature (comme sur la tablature "[Frank Sinatra] Something stupid"), et aussi parce que j'avais fait un appel pour cette chanson à la rubrique "accords". B.F. Une chanson de Vieux !!!!!!!! Mais tu crois que tu es un "perdreau de l'année" ..... respect pour les anciens !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UsHhii Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 C'est les meilleurs accords que j'ai pu trouver sur ce morceau jusque-là alors merci beaucoup. J'ai fait quelques modifs mais très légères. Par contre pour l'intro je trouve qu'elle ne va pas avec le reste de tes accords. Il vaudrait mieux jouer, je pense, des arpèges sur les 4 premiers accords en intro puis enchaîner avec le morceau dans un rythme qui bat la mesure simplement. Voilà ! Je t'envois ça en pièce jointe si tu veux ^^ Dream a little dream of me.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Une chanson de Vieux !!!!!!!! Mais tu crois que tu es un "perdreau de l'année" ..... respect pour les anciens !!!! entre ça et "something stupid",vive les chansons de vieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 J'adore les chansons de vieux faut croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Par contre, je ne suis pas trop d'accord (même pas du tout ) avec UsHhii pour le remplacement du G# en Gm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant