simoni52 Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Bonjour, J'aimerais acheter mon matériel a distance, des cordes pour folk et une cheville connaissez vous un site qui livre en Belgique? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Il y avait une liste de magazins online sur le fofo, mais je sais plus si elle prenait en compte les magazins pour la belgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Thoman et musicstore livrent en europe voir plus. Comme t'es pas loin de l'allemagne ca devrait arriver dans des délais trés raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Pour les pièces détachées (ie la cheville) => fred's guitar part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant