HerveB Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, J'ai mis en ligne sur mon blog de partage de transcriptions, une première tablature : celle de Final de Mademoiselle K. Je vous joins ici le PDF. Je suis ouvert à toutes vos suggestions d'améliorations, merci :-) Final - Mademoiselle K.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 On a un fan de Zakk Wylde nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut, J'ai un peu la flemme de vérifier la tabs sur le pdf mais si c'est se que tu joues sur la vidéo ça me parait ok (je connais le morceau bien évidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerveB Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) On a un fan de Zakk Wylde nan ? Damned, je me suis fait démasquer Pour preuve une autre vidéo (mais avec une N2 cette fois...) Modifié 1 septembre 2011 par HerveB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 ah oui mais là non, faut la Bullseye, pas crédible sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerveB Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Tiens en parcourant le forum, j'ai vu que tu étais pote avec Peter et David et que tu jouais avant avec eux... Dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant