thelousing Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) https://soundcloud.com/thealou/baptiste-giabiconi-je-te-aime-reprise-alex Bonjour , voilà je voulais s'avoir si s'était possible d'avoir votre avis sur ma voix , ce n'est pas moi qui joue de la guitare mais connaissez vous d'autre chanson à la guitare comme c'elle là que je pourrais reprendre facilement mais en français qui existerais en karaoké ? Je prends des cours de chant aussi. Merci Modifié 12 juillet 2014 par thelousing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) J'aime bien le timbre, il y a quelque chose de très velouté, très agréable. Modifié 1 juillet 2014 par Photoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelousing Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Merci pour ton avis sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 de rien. Par contre, essaie de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelousing Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ok désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clic-ici Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour Thelousing, Ta vidéo n'est plus présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut, le mieux reste d'ouvrir un blog pour poster ses cover/reprise. Et remettre ta vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelousing Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Je l'ai remise Je voulais juste l'enlever de youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustach Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Jolie voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibs66 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bravo Thelousing , faut continuer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant