Aller au contenu

Ma première guitare


Drag
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonjour

voila, je viens de m'offrir ma première guitare

j'ai choisi une ibanez v50, car elle n'était trop chere et le son me parraissais plus que correct ( comme je débute, je ne voulais pas trop investir)

j'aimerai avoir votre avis dessus, pour voir si je n'ai pas eu tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum ^^

Pour débuter en folk sans se ruiner je te conseille plutôt une cort arth 70 qui vaut dans les 150€ (Raisonnable comme prix je pense).

Mais sinon elle n'est pas plus mal la ibanez.

En espérant t'avoir aidé ^^

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si la guitare est achetée ca sert plus à grand chose d'en conseiller d'autres ^^

 

Si le son te plait c'est l'essentiel, de toutes façons dans le bas de gamme les guitares se valent toutes plus ou moins. En bonus les Ibanez VXX ont un manche très très très facile à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, mais j'ai envie de savoir si j'ai eu tort de prendre celle la ou si elle suffit pour débuter

(le manche est facile lol, j'ai déja du mal a placer mes doigts pour faire un simple accord)

enfin faut dire que c'est hier que j'ai pris une vrai guitare en main, avant j'étais sur le modèle en plastique de chez neversoft :-)

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme je l'ai dis, les guitares dans le bas de gamme se valent toutes plus ou moins, ca suffit largement pour débuter.

 

Edit : ah ouis forcément si tu viens d'une guitare en plastique jpeux comprendre ton appréhension, mais à moins de 150€ ta guitare tant qu'elle est en bois c'est l'essentiel, faut pas leur en demander plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...