pwahl Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Salut à tous, Je suis nouveau mais j'ai 50 ans. Je fais de la guitare depuis 3 ans mais ma femme n'aime pas cà !! Que puis-je faire ? c'est la galère à chaque fois que je prend mon instrument Dites moi tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestael Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Elle n'aime pas l'instrument? (son son) Ou elle n'aime pas le temps que tu passes sur l'instrument? Parce que si c'est l'instrument.... si tu joues en électrique... hop... un casque, et on n'en parle plus. Si c"est le temps que tu passes dessus à le travailler.... Et bien... Une longuuuuuuuuuuuue discussion..... (c'est ma passion tout ça, mais j'vais aussi faire attention à toi, tout ça....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Fait un cadeau à ta femme : http://www.audilo.com/natation/119-bouchons-silicone-natation-quies-3-paires.html?codesf=241428649&gclid=Cj0KEQjwtvihBRCd8fyrtfHRlJEBEiQAQcubtDEpkuKirgvXZa43kae_3Kvmmm6D4qLrrtasuO8Fhb4aAgL58P8HAQ Blague à part j'ai à peu près le même souci et j’aménage une pièce isolée phoniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Fais en quand elle n'est pas là tout simplement si tu veux garder une vie de couple saine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 changes de femme pour une mélomane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minhounet Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Négocie, fais quelque chose qu'elle aime et que toi t'aimes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...