Lovelex Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Pourquoi elle bouge des fois sans mon ordre ? (Pendant que j'fais de la guitare bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovelex Posté(e) 27 février 2008 Auteur Share Posté(e) 27 février 2008 Ca m'semblait normal 'fin j'ai vu ca dans le sketch de Gad elmaleh qui s'moquait desgens qui bougent leur bouche quand il font de la guitare mais j'fait la meme chose sans m'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 ok ben je ne sais pas perso si c'est normal ou non je ne le fais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovelex Posté(e) 27 février 2008 Auteur Share Posté(e) 27 février 2008 lol okay quelqu'un d'autre devrait pouvoir répondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 c'est comme qui dirait un reflexe.....qui m'arrive aussi parfois!!!! Pour te dire ca m'arrive même à la console sur les jeux de bagnoles..... Sinon je vais bientot rejoindre ma planete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesyman Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 même chose pour moi je controle pas, ça va de la bouche en passant par la tête et même le reste du corp... je me dis que vis a fond ma musique pis ce serait dommage de rester stoïque en jouant un bon rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovelex Posté(e) 27 février 2008 Auteur Share Posté(e) 27 février 2008 J'suis tout à fait d'accord de niouf avec toi ! au passage j'ai pas envie de creer un post juste pour ca mais je joue sur une folk, fender et j'arrive pas à trouver le bon mediator je jour sur un 70mm et le son est trop "leger" c devient moche et j'en ai un autre en 88mm celui ci bah c'est trop dureà jouer j'ai mal aux mains vous me conseillez lequel (les deux sont en nylon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Moi c'est quand je me maquille, jfais toujours des têtes marrantes, genre quand je mets du mascara, curieusement, j'ai la bouche genre "ho tiens si je faisais un bisou au miroir" alors que techniquement y'a aucun rapport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorlocK Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Quand ta copine t'embrassera, folle de toi parce que tu joues super bien, ta bouche ne sera plus un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Quand ta copine t'embrassera, folle de toi parce que tu joues super bien, ta bouche ne sera plus un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 je joue sur une folk, fender et j'arrive pas à trouver le bon mediator je jour sur un 70mm et le son est trop "leger" c devient moche et j'en ai un autre en 88mm celui ci bah c'est trop dureà jouer j'ai mal aux mains vous me conseillez lequel (les deux sont en nylon) 7 cm le médiat, ça ne serait pas plutôt 0,7 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesyman Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 la vache !!! Karlik arrive a se maquiller en jouant de la guitare trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 MDR non non j'ai que deux bras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Karlik envoies nous une photo de toi en train de te maquiller sa doit etre quelque choses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 lol...pas bete cette idée slash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovelex Posté(e) 28 février 2008 Auteur Share Posté(e) 28 février 2008 Toujours pas d'idée de taille de mediator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 28 février 2008 Share Posté(e) 28 février 2008 Bah tu prends un d'intermédiaire des 2 tailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovelex Posté(e) 29 février 2008 Auteur Share Posté(e) 29 février 2008 ok j'vais essayé de trouver ca ^^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 29 février 2008 Share Posté(e) 29 février 2008 MDR non non j'ai que deux bras ! Bonne nouvelle !!! t'as encore le droit au chocolat!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 mon colloc il fait de ses signes avec sa tête si tu voyais ça c'est sa façon de s'expirmer et ta bouche fait pareil. Moi je ne fais pas gaffe mais c'est possible que j'en fasse aussi. tiens faudrait que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 C'est sympa les mecs habités par leur musique, moi je sait que pendant un solo j'ai tendance a plier mon corps pendant les bend... Et à finir à genoux aussi mais ca c'est une autre histoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 Hey mais tu serais pas Marty McFly de retour vers le futur lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesyman Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 . Et à finir à genoux aussi mais ca c'est une autre histoire ^^ comment y se la pete !!!! je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 Ah bah écoute le rock ca se vit hein! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesyman Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 oui je sais mon grand ami Louis joue souvent la fin de ses solos a genous et avec les dents comme un certain jimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovelex Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2008 La Classe, moi les solos, ca ne me reussit pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 4 mars 2008 Share Posté(e) 4 mars 2008 Ah non moi déja la glace ca me fait mal aux dents alors les cordes j'imagine meme pas! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knight-T Posté(e) 4 mars 2008 Share Posté(e) 4 mars 2008 Ca m'arrive également Par exemple pendant un bend, je lève ma guitare, en faisant une tête de constipé qui pousse très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 5 mars 2008 Share Posté(e) 5 mars 2008 Ca m'arrive également damned Par exemple pendant un bend, je lève ma guitare, en faisant une tête de constipé qui pousse très fort damned MDr ben on est deux...arfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant