petite-guitare Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Hellow ^^ quelqu'un pourrait me ttrouver la tab' de -M- *le soldat rose* svp vidéo ====>> mercii d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite-guitare Posté(e) 23 août 2007 Auteur Share Posté(e) 23 août 2007 :'( Bon . . . personne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 | | | LE SOLDAT ROSE (chanté par M) | |______________________________________________________________________________| Bm F#m7 G D G D Asus4 A J'en connais un rayon sur ce grand magasin Bm F#m7 G D G D Asus4 A J'attends sur ce rayon depuis la Saint-Glinglin Bm F#7 G E7/9 Personne ne veut de moi et pour cause Bm A#aug Bm7 E7 G A D G/D D Qui voudrait d'un soldat... rose? Bm A#aug Bm7 E7 G A D G/D D Qui voudrait d'un soldat d'un soldat rose? ________________________________________________________________________________ Bm F#m7 G D G D Asus4 A Les garçons n'aiment pas ma couleur de danseuse Bm F#m7 G D G D Asus4 A Les filles disent "pouah!" devant ma mitrailleuse Bm F#7 G E7/9 Bienvenue mon p'tit gars faut qu'te dise quelquechose Bm A#aug Bm7 E7 G A D G/D D On m'appelle le soldat... rose Bm A#aug Bm7 E7 G A D G/D D On m'appelle le soldat le soldat rose ________________________________________________________________________________ D F#7 Bm D7 J'me névrose, m'enquilose, me sclérose, quelle psychose G F#7 G A7 Tout n'est pas vraiment rose dans la vie d'un soldat rose D F#7 Bm D7 Overdose d'équimoses, rend ma prose bien morose G F#7 G A7 D G/D D Tout est gris, tout est noir dans ma vie de soldat, soldat rose ________________________________________________________________________________ Bm F#m7 G D G D Asus4 A J'en connais un rayon sur ce grand magasin Bm F#m7 G D G D Asus4 A Les poupées de chiffon les puzzles et les trains Bm F#7 G E7/9 Tout là-bas la peluche et comble du grandiose Bm A#aug Bm7 E7 G A D G/D D Un flamand comme moi... rose Bm A#aug Bm7 E7 G A D G/D D Un flamant comme moi un flamant rose ________________________________________________________________________________ D F#7 Bm D7 J'me névrose, m'enquilose, me sclérose, quelle psychose G F#7 G A7 Tout n'est pas vraiment rose dans la vie d'un soldat rose D F#7 Bm D7 Overdose d'équimoses, rend ma prose bien morose G F#7 G A7 D G/D D Tout est gris, tout est noir dans ma vie de soldat, soldat rose ________________________________________________________________________________ Bm F#m7 G D G D Asus4 A (guitare seule...) Bm F#7 G E7/9 Personne ne veut de moi et pour cause Bm A#aug Bm7 E7 G A D G/D D Qui voudrait d'un soldat... rose? Bm A#aug Bm7 E7 G A D G/D D Qui voudrait d'un soldat d'un soldat rose? ________________________________________________________________________________ après je ne sais pas si elle est bonne source : http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_18847.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite-guitare Posté(e) 26 août 2007 Auteur Share Posté(e) 26 août 2007 mercii <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 elle est trop bien cette chanson merci a Anduril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine984 Posté(e) 16 décembre 2007 Share Posté(e) 16 décembre 2007 coment vous trouvez la tab??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant