Hannaso Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour ! Comme tout le monde au début, je me demandez si il y avait des strasbourgeois sur ce site .. Et si oui ,où je pourrais acheter ma première guitare dans une lutherie . Où me conseillerez vous d'aller pour aller l'acheter ? ( si possible proche de la ville ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut a toi, Vas dans un magasin de musique pas forcement chez un luthier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hannaso Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Oui n'importe ! luthier ou magasin de musique que vous pourrez me conseiller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Les magasins ne proposeront pas forcement tous les mêmes guitare et comme il faut que tu essaies pour voir celle qui te convient le plus, prend en un qui a deja l'air entretenu et vois niveau conseil si le vendeur te semble competent et a moins de trouver celle sur laquelle tu flashe tout de suite, fais en un autre et ainsi de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Oui n'importe ! luthier ou magasin de musique que vous pourrez me conseiller . Bah le problème c'est qu'un luthier, c'est pas le même prix qu'un magasin de musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hannaso Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Ok merci je vais y réfléchir . Bon pour l'instant mes parents ne sont même pas d'accord de m'acheter une guitare qu'elle soit neuve ou d'occasion --' ! Je vais déjà essayer de les convaincre ( sans péter un cable ) et après je reviendrais vers vous avec plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant