orelia Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour, Quelqu'un aurait il la rythmique de Louise attaque "ton invitation" svp?!! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yocow Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Va vers les 3minute 10 le mec explique les accords et la rythmique ^^ http://www.youtube.com/watch?v=HQEht22C50c&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 orelia Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 Cool merci yocow!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ferdirand Bolger Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 un peu hors sujet ce que je vais dire mais j'adore la rythmique de je t'emmène au vent, elle a vachement de punch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiderbobox Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Bonjour tous le monde la vidéo n'est plus d’actualité avez vous une rythmique a nous proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Tu as ça pour commencer: Et je te fais dans la semaine qui arrive la rythmique par rapport à cette vidéo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiderbobox Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Mercie beaucoup Toffy j'attends ta petite vidéo pour la rythmique. Bonne gratte tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 J'ai fait une première vidéo pour une intro simple Je mettrais la video demain Puis j'en ferai une deuxième avec bloqués de cordes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiderbobox Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Merci beaucoup :--) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 IamShrek Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Non, c'est publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 IamShrek Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Non, c'est publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bizarre, je suis allé voir les paramètres et elle est publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 IamShrek Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 ayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiderbobox Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Merci toffy pour l'intro je vais de ce pas commencer a la travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Je ne sais pas où tu en es, et si tu utilises Guitar Pro (si non tu peux ouvrir le fichier avec la version d'essai de GP ou Tux Guitar qui est gratuit), voici l'intro en plus compliqué ton invit intro.gp5 Modifié 26 février 2016 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
orelia
Bonjour,
Quelqu'un aurait il la rythmique de Louise attaque "ton invitation" svp?!!
Merci d'avance!
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant