Matthieu.M Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour tout le monde ! Je cherche une rythmique et des accords pas trop compliqué enfin d'essayer de jouer cette chanson et j'ai pas trouvé grand chose sur le net donc je m'en remets à vous ! J'ai vu ça aussi , une interprétation plutôt pas mal de la chanson quelqu'un pourrait m'indiquer la rythmique et les accords ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pour les accords : Couplet : C G Am F x3 C G F F Transition C C-F G G Refrain Dm Dm F F Et à après ça repars sur le couplet. J'ai aps écouté le reste mais je suppose que ça doit tourner en boucle. Pour le rythme, sur chaque accord, cela devrait faire l'affaire : BAS HAUT BAS HAUT BAS HAUT BAS HAUT edit : t'as pas du chercher bien longtemps, y'a 2 versions de cette chanson ici : http://www.francetabs.com/tablatures-partitions/bertignac,+louis-guitare.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu.M Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Oui j'avoue mais c'est tellement mieux expliquer ici et tellement plus clair ici ... Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant