mig Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Bonjour à tous, je cherche la tablature (arpège) du morceau "oh woman oh man" je joue dans un groupe débutant et j'accompagne avec les accords D - Am - G en capo 1. Si vous pouvez m'aider, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gluss Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Bonjour, Je ne comprends pas ta demande, car il me semble que ce morceau ne comprends pas d'arpèges. A moins que tu veux faire un accompagnement en arpège. Dans ce cas, c'est à toi de trouver les arpèges de tes accords qui collent au morceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mig Posté(e) 9 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2017 bonjour, comme je disais, je suis débutant, j'arrive à accompagner, avec une rythmique basique, avec les accords que j'ai notés. Mais je voudrais essayer de jouer le riff original, sur le refrain, au moins une fois, à la fin de la chanson, pour que ce soit moins monotone. Je n'arrive pas à trouver ce qu'il joue! Voilà, dans tout les cas, merci de m'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mig
Bonjour à tous,
je cherche la tablature (arpège) du morceau "oh woman oh man" je joue dans un groupe débutant et j'accompagne avec les accords D - Am - G en capo 1. Si vous pouvez m'aider,
merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant