miniz2000 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) bonjour a tous voila j'ai suivi le cour pour lire une tablature et je sais comment lire une tablature en format suivant et la je bloque sur ce format de tabtextes e|------------------------------------------------------------------| mi grave B|------------------------------------------------------------------| G|-------------------------------------------------2----------------| D|------0----2--4---2--0--------0----0----2---4-------4----0---4----| A|-0--2---------------------2---------------------------------------| E|------------------------------------------------------------------| mi aiguë je ne sais pas pas si la corde mi grave ce trouve en haut ou en bat dit moi si je me trompe ou pas. une autre question je voudrait savoir quelle accordeurs électronique prendre pour guitare électrique ? Modifié 15 janvier 2013 par IamShrek Affichage tab texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Salut, Dans une tab, le Mi grave est toujours en bas, sinon, le problème des tablatures texte, c'est que le rythme est rarement indiqué. On trouve parfois des tablatures ou il est indiqué par des lettres en dessous ou en dessus de la tab comme ici : http://tabs.ultimate-guitar.com/g/guns_n_roses/sweet_child_o_mine_tab.htm Sinon pour l'accordeur : http://www.tabs4acou...__hl__accordeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniz2000 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 ok je te remercie une autre question je voudrait savoir combien de temps faut joué les note ? sa fait 3 semaine que je travail sur cette tablature et je nais mémé plus besoin de regardé la tablature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 J'ai modifié mon post pour l'exemple, mais c'est quoi ton riff, par ce que le rythme n'est effectivement pas indiqué sur ta tab, c'est le problème des tab texte en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniz2000 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 ces la tablature que TheAthenA714 ce sert dans ca video pour a prendre a lire une tablature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniz2000 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 j'ai un souci voila le câble quont relie de la guitare a l'amplis il et coupé je voudrait savoir le quelle choisir de très bonne qualité ? car avec celui que j'ai. j'ai des bruit bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Poste un autre sujet pour ta question, et merci de faire un petit effort sur l'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant