laura-james Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 Bonjour, Je n'arrive pas a lire une tablature genre : http://www.easy-tabs.com/tablatures/crdp/gregory-lemarchal-le-lien.php Malgres, que j'ai deja ete lire sur plusieurs sites differents comment lire, je n;y arrive toujours pas. Pouvez-vous me montrer par exemple comment jouer ce morceau ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura-james Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2008 http://www.easy-tabs.com/tablatures/crdp/green-day-wake-me-up-when-september-ends-2.php Et ici, sur un autre genre de tablature je comprends pas ou je dois pincer les cordes et lequelles jouer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 regarde par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 Oui, je veux vraiment pas paraître désagréable, mais le sujet a été évoqué une bonne quarantaine de fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulois Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 Oui, je veux vraiment pas paraître désagréable, mais le sujet a été évoqué une bonne quarantaine de fois... Ce que tu peux être désagréable toi alors pffffffffffffffffffff Bien souvent les sujets sont loin et tellement floodés qu'on s'y perd !!! Alors on en cré un autre et gentillement on y répond valà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 MDR non mais y'al a fonction "rechercher", tellement plus simple ! Enfin je voulais pas être méchante moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 c'est vrai que c'est une question qui reviens TRES souvent mais bon on va rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant