TheAthenA714 Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 Si vous cherchez un déliateur pour votre main gauche, ou un exercice pour bien vous échauffer, et que les chromatismes ne vous suffisent plus, alors ne cherchez plus. L'exercice de l'araignée est parfait pour ça ! Topic d'aide du cours que vous pouvez trouver ici : https://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/l-exercice-de-l-araignee-260.html N'hésitez pas à poser des questions sur les points qui vous paraissent encore obscurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyo47 Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 fallait oser mettre l'exercice de l'araignée sur la "toile". A part cela, excellent exercice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elummane Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour ! Je viens de visionner l'exercice de l'araignée. Comme je n'ai pas peur de ces petites bêtes je vais essayer de les apprivoiser, et puisqu'il faut affronter les difficultés je vais les combattre sur ma classique Yamaha... Merci pour ce que tu fais Athena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant