TheAthenA714 Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Topic d'aide du cours que vous pouvez trouver ici : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/les-triades-sur-le-manche-243.html N'hésitez pas à poser des questions sur les points qui vous paraissent encore obscurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crayonn Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 très bien expliqué, l'essentiel. bref en un mot: MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendao Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 j'adore les triades !!! ça rajoute de la complexité mais comme tu le dis qu'est ce que ça rajoute comme sonorités différentes Pour le moment je ne connais que les positions majeures/mineures sur les cordes de sol/si/mi mais ça ajoute vraiment un plus au jeu Et merci pour le cours car j'ai mieux compris qu'avec mon prof LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant