zaitchev60 Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Voila suite a la très bonne idée de zaza je le toutouroscope SI vous voulez parlez de vos animaus en général et poster des photos faites nous en profitez... A les animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 MDR Le toutouroscope fallait y penser mdr!!! Mais tu aurait du mettre tous les animaux en general , j'aurait pu mettre mes poules Au passage il est super beau ton chien zaza moi j'ai un petit caniche ridicule mdr , faudra que je trouve une photo tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Dés que je rentre chez moi je les post (en meme temp c'est pas avant noel , j'aurait surement oublier d'ici la...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Je peux poster ma femme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 elle serrais contente de voir ce que tu dis je mettrais des photos de mon chien a l'ocase ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploupeuse Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 des animaux ???! yep ! j'en ai un bon paquet moi ! (mon popa il est paysan ! ) vaches,cochons,chèvres,chevaux,chiens,chats,poules,lapins... ... fodrait juste que je trouve des photos quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 sur qu'il y a le choix comme sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Oh humour je viens de formater j'ai pu aucune photo je vais en faire a l'occaz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 faut poster son chien ? ok ! (chien le plus moche du monde enregistré au livre des records (veridique)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploupeuse Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 oh mon dieu ! ! (tiens depuis quand jsuis croyante moi ??! ) tuez le ! pauvre bête...amen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Pauvre bete c'est une vrai photo ou elle est truquée? jvx bien mettre une photo de mon petit bb (chat) mais je ne sais plus dans quel site il faut y aller, arf je suis nulle dans tout ces truc moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nougat627 Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 punaise ça existe vraiment ? j'aimerais pas le croiser le soir dans une ruelle sombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Pauvre bete c'est une vrai photo ou elle est truquée? jvx bien mettre une photo de mon petit bb (chat) mais je ne sais plus dans quel site il faut y aller, arf je suis nulle dans tout ces truc moi Non c'est pas truqué et pour tes photos : http://imageshack.us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2007 Et oui c'est des chiens de labo...qu'il est beau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 arrêtez le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 10 décembre 2007 Share Posté(e) 10 décembre 2007 Magnifique ton chien baka Quel plaisir cela doit etre d'etre reveiller par une bonne petite leche de ce brave toutou oh mon dieu ! ! (tiens depuis quand jsuis croyante moi ??! )tuez le ! pauvre bête...amen... Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain Etant donner que c'est une offence , ton "tiens depuis quand jsuis croyante moi???" ne tiend pas la route (quel chiant ce bnj mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 10 décembre 2007 Share Posté(e) 10 décembre 2007 De toutes facon il est déja mort (une seconde fois je pense, qui a dit que les zombies étaient forcement morts ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 12 décembre 2007 Share Posté(e) 12 décembre 2007 voilà mon pti bébé a moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 12 décembre 2007 Share Posté(e) 12 décembre 2007 trop mimi les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 12 décembre 2007 Share Posté(e) 12 décembre 2007 merciii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 désolé mais je n'arrive pas à immortaliser mes acariens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Hé bah moi j'ai des rats chez moi ( 14 ! ) faudrait que je prennes une photo de groupe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2007 il est trop mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant