TheAthenA714 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Topic d'aide du cours que vous pouvez trouver ici : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/les-slides-pour-les-guitaristes-debutants-144.html N'hésitez pas à poser des questions sur les points qui vous paraissent encore obscurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charey64 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Le slide from nowhere aide beaucoup, souvent yen a, ça amène un solo qui vient d'on sait pas où, j'aime beaucoup. (les pots d'vin à base de Heineken ça marche?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (je vais plutôt prendre ça comme une insulte, ramène moi des vraies bières plutôt !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charey64 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Là en Norvège j'ai que des 1664 qui coûtent la peau des fesses qu'on s'arrache à la pince. Ca te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Moi j'ai mieux, la weissbier! Bon moi j'ai un double slide qui me les casse a faire avec l'auriculaire et l'annulaire case 9 a 11 corde La et ré! Mais bon a force ca rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaxagora Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) ah pauv charey, c'est beau les pays du nord, on peut ni ni boire ni mettre d'essence dans la voiture et surtout pas les deux avec un petit budget. C'est pour ça que ça devrait rester beau. Et parce que caille!!! @fredi : ça rentre, ça veux dire que t'as forgé les rails dans les doigts ? si tu lâches, ils fondent ? Modifié 29 février 2012 par anaxagora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 c'est un peu ca ouai^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant