TheAthenA714 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Topic d'aide du cours que vous pouvez trouver ici : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/les-rythmiques-1-noires-et-blanches-149.html N'hésitez pas à poser des questions sur les points qui vous paraissent encore obscurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyette Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 je crois que la video bug je peux lire que le debut aprés ca marche plus !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Ça marche nickel chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico55 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Salut et merci pour tout. Il n'y aurait pas un problème dans les prérequis? c'est le cours 1 sur le rythme et son prérequis est le cours 1? Si non rien a dire terriblement efficace tes explication en core merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Non y a pas de problème, c'est le cours de rythmique, et dans le pré-requis c'est le cours de rythme. Pas la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico55 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) oups euh!!!! Je vois et je pense avoir compris ^^. J'ai regardé les deux, mais la nuance entre rythmique est rythme, ne ma pas embarrassé j'ai compris les 2 vidéo. j'ai loupé le cours Le rythme 0 : les bases, tous est clair.... Encore Merci Modifié 30 août 2013 par chico55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant