Baka Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 La Pluie =>Écouter ici Donc voici une petite chanson des "Petites Bourrettes", un groupe que j'apprécie particulièrement Voila, bon appétit Am = 577555 B7 = 797877 Em = 779987 D = 557775 Am7= 575555 =>Intro : Am B7 Am B7 =>Chanson : Em D Ah on s'emmerde, Ah qu'est-ce qu'on peut s'emmerder Am7 Am B7 Acoudée derrière la fenêtre, à regarder la pluie tomber. Em D Qui coule le long des rigoles, Ah ca rigole ca rigole, Am7 Am B7 Des mômes en ciré s'éclaboussent, ils vont se faire engueuler. Em D Voici la pluie qui s'énerve, écoutez le vent qui souffle, Am7 Am B7 qui gonfle les voiles des bateaux, transforme la mer en cimetierre. Em D J'ai un pote marin qu'est pas mort, qui supporte pas d'rester au port, Am7 Am B7 Si fier d'affronter la mer, face au vent cheveux en arrière, Em D Il connaît tous les séphamores, les océans du Sud au Nord, Am7 Am B7 Tout les pirates tous les bandits, prend jamais la mer le samedi, Em D Mon pote à moi c'est un corsaire, même qu'il a la gueule de travers, Am7 Am B7 Il chasse le galion espagnoln j'en connais pas un qui rigole, Em D Il transforme la mer en cimetière, à coups d'crochets et d'cimeterre Am7 Am B7 Il pique des trésors aux salauds, en hurlant des tas d'"hissez haut", Em D Et puis sur l'île de la Tortue, un fois finis les coups tordus, Am7 Am B7 Il s'bourre la gueule au bar à Rhum, une bite en bois la jambe en l'air, Em D Finit par s'envoyer en l'air avec une putain manque pas d'air Am7 Am B7 Finit par tomber dans les pommes, à trop boire de rhum on s'assome, Em D Mon pote à moi c'est une épave, son rafiot il est tout pourrave Am7 Am B7 Il gueule il crie à l'agonie, son trésor il est tout pourri Em D Finira poignardé dans le dos, en hurlant des tas d' "hissez haut" Am7 Am B7 Et finira par en crever comme je crève d'ennui.... Em D Am7 Am B7 Accoudé derrière la fenêtre, à regarder la pluie tomber... (solo) Les accords continuent Ca c'est cadeau : http://youtube.com/watch?v=uFJHQmqHOUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Trop bon les paroles!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2007 Les paroles n'était même pas trouvables, j'ai du les recopier à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 16 novembre 2007 Share Posté(e) 16 novembre 2007 t'es vraiment un pro de la partoche toi Sujet déplacé par Bloody fingers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant