hoquangtri Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Bonsoir, J'aimerais savoir les notes de cette magnifique chanson. Merci beaucoup de votre aide. Modifié 15 avril 2012 par hoquangtri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricriiii Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 c'est quoi cette imitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoquangtri Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Je suis d'accord que c'est une reprise, mais peux-tu me donner les notes de cette chanson, s'il te plait. Merci mille fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Imitation de qui? De quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricriiii Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Serge Gainsbourg, Percussions, 1955 (la date de mémoire, je peux me tromper de 2/3 ans ;p) Et non je n'ai pas les notes, ni les accords. Je suis désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaxagora Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) April March, c'est une fan de gainsbourg. D'outre -Atlantique. Chick Habit, tu connais, pas ? Très Tarantino... T'as consulté les free tabs, ultimate guitar et compagnie sans succès déjà ? Modifié 16 avril 2012 par anaxagora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoquangtri Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai essayé sur tous les sites. Aucun n'a la tablature pour cette chanson. C'est une chanson de très bons rythmes ! Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricriiii Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Ca tourne en boucle toute la chanson. J'suis pas bon pour écrire rythmiquement les partitions alors tu feras à l'oreille ;p Modifié 19 avril 2012 par Cricriiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charey64 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Pour le jouer : tu peux faire un FAm (en case 8 corde de la). Pour le début des arpèges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaxagora Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Gainsbourg, Fa/ça mineur case 8 corde de la. Fous-toi de me gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charey64 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 x81010 j'appelle ça un F. Ensuite tu le fais majeur ou mineur ou c'que tu veux mais c'est un F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaxagora Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 trop fort ce gainsbourg ! Ca va me changer de Johnny Jane, tiens, faut que je vois ça dans un futur pas trop lointain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 x81010 j'appelle ça un F. Ensuite tu le fais majeur ou mineur ou c'que tu veux mais c'est un F. Un Fa 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricriiii Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Gainsbourg composer à la guitare ? Ouai j'me fous de ta gueule ;p ceci dit, il manque une note que j'ai oublié de retranscrire. C'est le Do (corde ré frette 10) qui clôt la deuxième montée juste après le deuxième 7 ! D'ailleurs le même thème varie tout le long et doubler des notes en rythme, en sauter ou bien mettre/enlever ce 10 après l'un des deux 7 c'est ce qui est fait dans l'originale et ça rend le thème plus vivant ! Charey on ne le fait pas majeur OU mineur. Y a LA dans la gamme, il est majeur. Ceci dit un F5 comme dit toffy suffit. Même pas de barré, juste x81010xx Modifié 20 avril 2012 par Cricriiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant