TheAthenA714 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Topic d'aide du cours que vous pouvez trouver ici : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/les-bases-de-la-mao-2-les-logiciels-238.html N'hésitez pas à poser des questions sur les points qui vous paraissent encore obscurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo38 Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Salut Tu parles d'une liste avec des liens vers les logiciels que tu cites. Mais Nothing ou alors je suis aveugle. Peux-tu nous faire une liste de séquenceurs orientés et neutres, des vst et vstI les plus utilisés et une liste des autres logiciels d'apprentissage, et aides. Merci je débute et cela ne permettra d'avoir une bonne base de travail. Merci et encore merci pour toutes ces vidéos qui m'aident beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crayonn Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 tu as regarder la vidéo depuis YT ou depuis T4A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo38 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 depuis T4A. Je vais regarder sur YT. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 Erm non justement, je dis que je vais pas faire une liste de tous les logiciels qui existent, parce qu'il y en a beaucoup beaucoup beaucoup trop. Rien que pour les séquenceurs, si tu veux la liste des séquenceurs neutres, ça donne ça : Cubase Pro Tools Studio One Bitwig Studio Sonar MuLabs Samplitude Reaper Et ça c'est juste ceux que j'ai en tête sans trop réfléchir, ce qui n'avance pas à grand chose. Les VST j'en parle même pas, yen a des centaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo38 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Oui, tu as raison et en plus tu le dis dans la vidéo. Que je sois fouetté avec des cordes. Mais continues de me faire rêver. C'est vrai que la MAO est vaste surtout pour un novice comme moi. Bon, je retourne grattouiller ( ma guitare ), faute de mieux.... et de bidouiller Reaper ( Faute de mieux aussi)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MalikB Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 Tout d'abord, merci infiniment pour toutes ces vidéos. J'ai jamais eu un aussi bon prof de guitare! Petite question : tu parles dans cette vidéo de logiciels/site web qui aident à travailler ses gammes / compréhension harmonique de la musique. Pourrais-tu en citer quelques-uns ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant