Gerewy Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai ma guitare depuis 3 semaine à peine, et je ne connais toujours aucun accord. j'ai cherché sur le site mais je suis sans doute bête, j'ai rien trouvé =S. Si quelqu'un saurait m'indiquer ou c'est car j'ai vraiment pas trouvé. Merci Jérémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Tu trouveras ton bonheur ici : dictionnaire d'accords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerewy Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ah merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavie Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Salut ! pour compléter (peut-être pour un peu plus tard) : http://www.all-guitar-chords.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant