flaviox Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour j'ai une question, est ce que les 6accord ouvert seront indispensable quand je jouerez du hard rock sur ma futur guitare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricriiii Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Pire. Ils ne seront qu'une partie des accords indispensables quand tu joueras du hard rock sur ta future guitare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arga Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Quoi que tu joues tu as besoin de connaître sur le bout des doigts tes accords ouverts. C'est comme si tu disais :" est ce que je peux me passer de la corde de sol et de la". Bon courage, un peu de travail et ça rentre tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Sujet déjà ouvert cette semaine : http://www.tabs4acou...rts-t11974.html Pensez à faire une recherche avant de poster une question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés